Samedi 31 janvier a été une réussite au Five de Rouen! Le GCOB a lancé sa deuxième édition de la « Bihorellaise », un rendez-vous 100% football féminin à Rouen. Durant 1h30, 14 passionnées se sont donné rendez-vous sur le synthétique pour enchaîner les buts et les sourires. Pas de chichis, juste l’envie de toucher le ballon avec énergie dans l’agglomération.
Sur le terrain, on retrouvait des filles venues de différents clubs de la région, mais aussi des joueuses sans licence venues juste pour le plaisir. Peu importe le niveau ou le maillot, l’ambiance est positive. Entre deux dribbles, ces 14 joueuses ont prouvé que le football féminin à Rouen n’a besoin que d’un ballon et d’une bonne bande de copines pour briller.
Le GCOB continue de pousser pour que chaque fille, de Bihorel ou d’ailleurs, trouve sa place sur un terrain. Cette Bihorellaise, c’est l’initiative d’un club qui veut faire bouger les lignes et dynamiser la vie de la cité. Que tu sois une habituée des stades ou que tu n’aies jamais osé chausser les crampons, la porte est grande ouverte. On se retrouve au prochain entraînement pour faire monter le niveau et partager notre passion commune !