Infrastructures

Hippodrome de Bihorel

Le complexe sportif Maréchal Leclerc

Le complexe Sportif Maréchal Leclerc, consacré aux matchs et entraînements du GCOB, est situé Rue de Verdun à Bihorel. Il doit son nom au Maréchal Leclerc, ancien militaire français (1902-1947) et figure majeure de la Libération. 

Le complexe sportif Maréchal Leclerc est l’espace sportif des joueurs du GCO Bihorellais. Composé de 4 terrains à 11 et de deux terrains exclusivement à 8, il garantie des conditions de pratique de qualité. L’intégralité des pelouses du complexe sont en gazon naturelle, et la tribune de l’hippodrome permet un abri à tous les spectateurs des rencontres. Enfin, 2 bâtiments accueillent 8 vestiaires et 1 clubhouse pour une accessibilité et une intimité idéale à l’ensemble de nos pratiquants. Sa situation à proximité des lignes de bus de la métropole de Rouen garantit également un trajet facile et idéal, couplé à de nombreuses places de parking sur et autour du site. 

Accès

Plan du complexe

Accès au complexe

Se rendre au complexe

Stade Marceau Lherminé

Le stade Marceau Lherminé

Le stade Marceau Lherminé, situé dans le complexe sportif du Maréchal Leclerc à Bihorel, est le terrain d’honneur du GCO Bihorellais. Son nom est un hommage à l’ancien joueur international français (1910-1979) qui aura notamment évolué au FC Rouen. 

Terrain engazonné et entretenu hedbomadairement, le stade Marceau Lherminé accueille une rencontre par week-end: généralement l’équipe première masculine ou féminine du club. Le stade dispose d’une tribune et de bancs pour permettre l’accueil des spectateurs par tous les temps, prêts à encourager nos bleus et blancs ! 

Un nouveau clubhouse

Afin de permettre la bonne continuité de la piste cyclable rue de Verdun, les anciens vestiaires de notre club de football vont être remplacés. 

Ayant plus d’une cinquantaine d’année, le bâtiment qui habritait 4 vestiaires, notre buanderie mais surtout notre clubhouse va devoir être démoli au printemps 2026. En raison de cette volonté métropolitaine, la ville de Bihorel va mettre à disposition 4 nouveaux vestiaires ainsi qu’un clubhouse récent, à jour, et à faible consommation énergétique.