Pascal Dupraz est à Bihorel

Nous sommes fiers de vous annoncer qu'à partir de la semaine prochaine, et ce jusqu'à la fin de saison, Pascal Dupraz sera consultant pour le club de Bihorel.

Nous sommes fiers de vous annoncer qu’à partir de la semaine prochaine, et ce jusqu’à la fin de saison, Pascal Dupraz sera consultant pour le club de Bihorel à raison d’un échange par semaine afin de maintenir le club en Régional 2.

Pascal Dupraz c’est 28 saisons en tant qu’entraineur, il entraîné à Évian, Toulouse, Caen et aujourd’hui à Saint Étienne. Il a su emmener Évian en finale de coupe de France en 2013 et maintenir le club en Ligue 1 durant 2 saisons. Il obtient un maintient inespéré avec Toulouse en 2016 avec 10 points de retard sur le premier relégable à 10 journée de la fin du championnat. Aujourd’hui il est bien parti pour réitérer l’exploit avec L’AS Saint Étienne.

Merci à Pascal de nous avoir fait confiance pour ce projet et maintenant place au travail pour ce maintient.

Pascal Dupraz, le 1 avril 2022 lors de son engagement Bihorellais.

Ses premières interventions

ÇA FAIT UNE HEURE ET QUART QUE T’ES INSUPPORTABLE, SIKARA. ARRÊTE DE GUEULER, TU M’EMMERDES, ÇA SUFFIT MAINTENANT. JOUE TON RÔLE D’ÉDUCATEUR, DÉGONFLE UN PEU TON CITRON.

Pascal Dupraz, 10 minutes après le début de la première réunion.

POUR NOUS, LE FOOT, C’EST UNE FOIS PAR SEMAINE. PENDANT QUATRE-VINGT-QUINZE MINUTES, ÇA DOIT ÊTRE LA FÊTE. ILS SONT BIHORELLAIS, C’EST UNE CHANCE INOUÏE. ILS DOIVENT LE CONFIRMER CHAQUE SEMAINE EN DONNANT LE MEILLEUR. NOTRE CLUB NE DOIT PAS BANALISER LE FAIT D’ÉVOLUER EN REGIONAL 2 SOUS PEINE UN JOUR D’EN PARLER AU PASSÉ. IL FAUT DONC TOUT FAIRE POUR Y RESTER. OR,  JE TROUVE QU’ON N’EN FAIT PAS ASSEZ. CERTES, IL Y AVAIT CAUDEBEC EN FACE AVEC UN BUDGET PHARAONIQUE. MAIS LE FOOT NE SE JOUE PAS AVEC DES BILLETS DE BANQUE. C’EST À ONZE CONTRE ONZE.

Pascal Dupraz, lors du bilan de saison.
Présentation de Pascal Dupraz.