Gardiens

Académie de gardiens de buts Bihorel

Dès l’âge de 9 ans, nous mettons en place des séances de qualités pour nos jeunes gardiens.

Au Gallia Club Olympique Bihorellais, nous sommes persuadés que le gardien de but a un rôle important. Longtemps considéré comme le dernier rempart, il est aujourd’hui le premier relais tactique par sa vision globale du terrain, et un véritable joueur de champs sur les temps de possession de son équipe.

Au sein de l’Académie, le Gardien de but va vivre des séances visant à parfaire sa technique, ses capacités cognitives, tactiques, motrices et musculaires. Nous cherchons à individualiser le processus d’apprentissage par des séances en petits groupes, jamais supérieures à 4 gardiens de buts, afin de répondre aux besoins complexes de chacun de nos jeunes. 

Enfin, nous élargissons le champs de compétences et de réflexions de nos jeunes par des stimulus variés, accompagnés de découvertes motrices issus d’autres activités physiques et sportives. Nous participons au développement de footballeurs, mais avant tout d’Hommes et de citoyens qui viennent prendre du plaisir au travers de leur passion !