Arrêt des compétitions

confinement arret des competitions
Les infos mises à disposition suite à l'annonce du Gouvernement.

Suite à l’annonce du Premier Ministre et du Président de la République, le District de Football de Seine-Maritime s’est prononcé:

Suite à l’annonce du président de la république de ce soir annonçant un retour du confinement sur une période allant du vendredi 30 Octobre 0h jusqu’au 1er décembre prochain et même si il sera plus souple notamment en ce qui concerne l’accès au travail et à l’école, nous sommes au regret de vous annoncer l’interruption de toutes nos compétitions et activités jusqu’au 1er décembre 2020.

District de Football de Seine-Maritime

Côté club, nous allons également procéder au respect du confinement, et devons mettre un terme à notre activité d’encadrement des séances jusqu’au 1er Décembre.

Pour les joueurs et joueuses de l’Académie, les éducateurs vont revenir vers vous pour fournir des contenus pédagogiques et sportifs à effectuer, et conserver le lien et ces valeurs qui nous unissent. Vous trouverez prochainement un onglet confinement rassemblant des contenus libres d’accès.

Le bureau et l’équipe technique se joignent pour vous souhaiter à tous une belle fin de semaine, et le meilleur pour vous et vos proches.